lolilolmartin Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 salut alors voila je ne trouve pas de réponse alors je poste ici. La galaxy tab 10.1v permet-elle de brancher directement une clé usb ou disque dur externe ou faut-il un adaptateur ? Si il y a des solutions même non officiel je suis preneur ! merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 alors personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franzosich Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 On ne peut pas brancher directement d'USB, tu devrais passer par un périphérique vendu pour le moment par Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasbas Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Je pense qu'il n'y a pas de confirmation pour que l'adaptateur soit compatible avec la version 10.1v , à surveiller. Modifié 6 juillet 2011 par pasbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franzosich Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 ah oui, j'avais oublié cette notion ^^ Sinon tu peux passer par Dropbox/Go Aruna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Sinon tu peux tester ceci : http://www.galaxytabs.com/2011/07/diy-usb-host-for-galaxy-tab-10-1/ Je n'ai pas encore testé. Le lien pour acheter le connecteur : http://www.kineteka.com/galaxy-tab-connector.aspx Sent from my GT-P7510 using Tapatalk Modifié 23 juillet 2011 par fabrice.pottier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rjulie Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je viens d'acheter le Galaxy Tab 10.1 et l'adaptateur USB est livré avec ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.