nuageslh Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour, J'ai installé kies pour transférer mes sms sur mon pc. La première fois tout s'est bien passé. La seconde, moins bien. Lorsque je me connecte à kies, tout va bien. Il reconnait mon téléphone. Mais quand je veux exporter mes sms vers mon pc, ça ne marche plus. Il commence le téléchargement et ensuite, il me dit que l'exportation des sms s'est arrêtée. Je ne sais pas pourquoi et n'ai pas plus d'explications. Entre les deux, j'ai fait la mise à jour de kies et c'est depuis ce moment que je ne sais plus récupérer mes sms sur mon pc. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? (Pour information, j'utilise handcent) En vous remerciant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuageslh Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Personne ne sait m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuageslh Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je n'ai toujours pas trouvé de solution... Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.