pierre Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 mais genre les vrais fans d'Android: http://androidcommunity.com/android-mini-collectibles-20100201/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Ben moi je serai près à acheter une de ces petites merveilles :P si d'ailleur quelq'un aurai un site pour commander un porte-clé android. Par contre je pense que tu n'est pas dans la bonne section. (ton sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 J'en veuuuuux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitchen Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Anh ! Je veux la collec' !! :D Mais pas de prix... Dommage... Surement trop cher... :( Mais bon... Je me contenterais d'un p'tit Droid. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 MOI je veux la peluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitchen Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Les p'tits Droids seront dispo à partir du 10 Février ! :) En nombre limité... :mad: De nouvelles photos : Au niveau des tarifs, ils seront vendus $7.25 la boite... Pour une boite de 16 figurines, il y aura un tarif pref'. J'en prendrais bien deux ou trois... Mais $30 de frais de ports pour la France si j'ai bien compris ! :( Plus cher que les droids... j'suis degouté ^^ Je les voyais déjà sur mon bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 C'est quoi ce lien qui me fait littéralement craqué :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Ce serait pas possible de faire une commande groupé frandroid ? (même si j'imagine que ca demanderait pas mal d'organisation^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Moi perso je prend la boite entiere! Pour la commande groupée je suis pour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Je m'occupe des commandes groupées pour la Belgique si nécessaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Perso j'en prends volontier un si quelqu'un fait une commande groupée pour la Suisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitchen Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Je suis partant pour une commande groupé pour la France !!! :P Selon le prix, j'aimerais en avoir 3/4... une p'tite collec' quoi. :) Comment on organise ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Je propose que quelqu'un fasse un nouveau post, et les gens interessé par la commande s'inscriront, et le créateur du post mettra a jour le premier message. Dès qu'on suppose être assez, on fait la commande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitchen Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) Okay... Pour le nombre, il faut pouvoir en redistribuer au minimum 16... puisqu'il y a un tarif pref' de fait pour une boite entière. Ce serait le plus intéressant. En sachant qu'ils seront en vente dans 3 jours, et en nombre limité. Modifié 7 février 2010 par Kitchen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 POUSSEZ VOUS ! ILS SONT A MOI ! :| Bon ok je vous en laisse un peu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Attention, en cas de commande, ne pas oublier les frais annexes ! - frais bancaires - droits de douane : 2% du montant payé (frais de port inclus), arrondis à l'euro supérieur - TVA : 19.6% (du montant payé + droits de douane) Avec le taux du jour : 1 € = 1.3626 $, et sur la base de frais bancaires société géniale, ça fait un total de 138.16 € pour 16 figurines, donc 8.65 € pièce, sans tenir compte du port pour redispatcher tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Bon, j'ai fait un topic pour la commande groupée par ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=106046 J'en ai déjà inscrit certains (ceux qui avait précisé si ils étaient intéressé, et leurs pays) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Peut etre un topic d'échanges aussi quand ils seront reçus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.