mktof Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour tout le monde, je viens de faire une recherche sur le forum, en vain, j'ai un HTC wildfire, dans les appli, il y a deux Facebook : Une appli nommée Facebook et une appli nommée Facebook pour HTC Sense, impossible de supprimer l'une ou l'autre, et je me retrouve avec les données facebook en double dans mes contacts. Pourquoi il y a deux FB ? Merci ! et désolé si le sujet à déjà été abordé, j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Tu as l'application Facebook, utilisée par HTC Sense, et l'application Facebook, celle du Market ! D'ailleurs, si tu publies par l'Application HTC Sense, tu auras de marqué "par HTC sense", Par l'application Facebook "Par Android" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Et pour supprimer l'un il suffit d'ouvrir le market, tu vas dans mes applications et tu desinstalles alors l'application facebook que tu as téléchargé du market. Ainsi il ne te resteras plus que facebook inclu avec htc sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Et pour virer celle pour HTC Sense il faut être rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanRomezin Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 J'ai un HTC EVO 3D et les deux versions était déja installées. Je ne peux pas les supprimer dans "applications" et elles n'apparaissent pas sur le Market dans "mes applications". Tout est en double :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.