Laurent51 Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Bonjour j'envisage de changer de mobile et je m'oriente vers un Galaxy ace. est-ce que quelqu'un peut me dire si la mise à jour en 2.3 se fera ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Bonjour j'envisage de changer de mobile et je m'oriente vers un Galaxy ace. est-ce que quelqu'un peut me dire si la mise à jour en 2.3 se fera ou pas ? Il faut demander ça dans la section appropriée : https://forum.frandroid.com/forum/157-samsung-galaxy-ace-gt-s5830/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droid_17 Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Si tu viens d'un 2X, tu vas y trouver dur !!! (posté avec Tapatalk) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikady Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Hors sujet vas dans le forum pour ce téléphone... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 La maj 2.3.3 sortira sans doute mais tu peux aussi le flasher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 la 2.3 est dispo pour les ace vendu nu (sans opérateur) et elle est prévu pour aout si tu es chez sfr pour les autres opérateur il n'y a aucune infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.