sliders_alpha Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 plop, je fais une application toute simple qui suit un tuto video trouvé sur le net, seulement voila, son code ne compile pas, alors que sur la video oui =o package tasa.android.flashlight; import android.app.Activity; import android.os.Bundle; import android.widget.Button; public class RedFlashlightActivity extends Activity { /** Called when the activity is first created. */ @Override public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.main); Button greenButton = (Button)findViewById(R.id.green_button); greenButton.[s]setOnClickListener[/s](new [s]View[/s].OnClickListener() { public void onClick([s]View[/s] v){ //code ici } }) } } les mot entre balise sont ceux souligné sous eclipse des idées? merci =D ###EDIT arf, my bad, il fallait rajouter des import (oui je suis aussi nouveau en java) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrOnOs Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Il manque import android.view.View; (CTRL + SHIFT + O) Et @Override import android.app.Activity; import android.os.Bundle; import android.view.View; import android.widget.Button; public class RedFlashlightActivity extends Activity { /** Called when the activity is first created. */ @Override public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.main); Button greenButton = (Button)findViewById(R.id.green_button); greenButton.setOnClickListener(new View.OnClickListener() { @Override public void onClick(View v) { // TODO Auto-generated method stub } }); } } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai failli répondre aussi mais j'ai vu qu'il avait édité... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrOnOs Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai failli répondre aussi mais j'ai vu qu'il avait édité... ;) Effectivement, je ne m'en étais pas aperçu... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai été plus rapide... Un comble pour le dieu du temps!! :o Bon courage à toi... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.