sliders_alpha Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 plop, je fais une application toute simple qui suit un tuto video trouvé sur le net, seulement voila, son code ne compile pas, alors que sur la video oui =o package tasa.android.flashlight; import android.app.Activity; import android.os.Bundle; import android.widget.Button; public class RedFlashlightActivity extends Activity { /** Called when the activity is first created. */ @Override public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.main); Button greenButton = (Button)findViewById(R.id.green_button); greenButton.[s]setOnClickListener[/s](new [s]View[/s].OnClickListener() { public void onClick([s]View[/s] v){ //code ici } }) } } les mot entre balise sont ceux souligné sous eclipse des idées? merci =D ###EDIT arf, my bad, il fallait rajouter des import (oui je suis aussi nouveau en java) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrOnOs Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Il manque import android.view.View; (CTRL + SHIFT + O) Et @Override import android.app.Activity; import android.os.Bundle; import android.view.View; import android.widget.Button; public class RedFlashlightActivity extends Activity { /** Called when the activity is first created. */ @Override public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.main); Button greenButton = (Button)findViewById(R.id.green_button); greenButton.setOnClickListener(new View.OnClickListener() { @Override public void onClick(View v) { // TODO Auto-generated method stub } }); } } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kricek Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 J'ai failli répondre aussi mais j'ai vu qu'il avait édité... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrOnOs Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 J'ai failli répondre aussi mais j'ai vu qu'il avait édité... ;) Effectivement, je ne m'en étais pas aperçu... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kricek Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 J'ai été plus rapide... Un comble pour le dieu du temps!! :o Bon courage à toi... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.