Rody56 Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Bonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui sur mon SGS. Je n'arrive plus à activer le data sur le téléphone. Ça me dit que c'est activé mais aucune icône dans la zone de notification. Je suis en 2.3.4 JVP. J'ai reboot de nombreuses fois sans succès. Une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Les APN sont ils configurés correctement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rody56 Posted July 2, 2011 Author Share Posted July 2, 2011 Bon j'ai fini par trouver. Widgetsoid me faisait deconner l' activation du data. En la virant c'est réglé. Merci avous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Oui moi aussi j'ai arrêté Widgetsoid, celui ci m'avait complétement bousillé mes APN, résultats j’avais eu exactement les mêmes problèmes que toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.