titi1420 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 bonjour depuis que j ai mis a jour mon galaxy s ma batterie tiens plus que la moitie de son temps quand elle indique 5 pour cent je l eteind je branche le chargeur et je le rallume ausitot il l indique entre 40 et 60 pour cent merci de m aider pour recalibrer la batterie
bestpig Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Pour recalibré ta batterie, charge ton Galaxy au maximum, puis : Démarre le recovery --> Advanced setting --> Wipe battery stat Sinon les batteries au lithium charge très rapidement les 80 premier pourcent, c'est ensuite que la charge est beaucoup plus lente.
titi1420 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Posté(e) 3 juillet 2011 merci de ton aide mais je n'ai pas avanced setting en mode recovery
bestpig Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Advanced tout court ? Quelle recovery à tu, a tu install le ClockworkMod ?
titi1420 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Posté(e) 3 juillet 2011 Advanced tout court ? Quelle recovery à tu, a tu install le ClockworkMod ? je c pas quel recovery je possede je ctrois le 3e c'est ecrit en haut j ai que sa dans le recovery reboot system now apply sdcard:update zip wipe data/factory reset wipe cache partition format internal sd-card non je n ai pas clock work mod
bestpig Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Vous devez installé le recovery ClockworkMod. Pour ce faire, suivait les premières étapes de ce tutorial. http://mountainview.frandroid.com/topic/17570-tuto-faire-un-nandroid-backup/
titi1420 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Posté(e) 7 juillet 2011 ok auriez vous un tuto pour rooter mon galaxy s car il y en a plusieurs mais je ne sais pas lequel prends merci de votre reponse
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.