Guest Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Salut Avez vous aussi des problèmes avec le market? Certains des programmes que j'avais sont introuvables! Même certains que j'ai achetés... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodeat Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Salut, J'ai déjà rencontré le même soucis que toi. Dans "mes applications" j'en avais certaines qui n'apparaissaient plus (angry birds). Par contre, j'ai remarqué que c'était celles qui étaient déplacées sur la carte SD. Est ce c'est ton cas ? Je n'ai pas trouvé d'explication encore mais si quelqu'un peu nous expliquer. Tiens nous au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Vérifier dans les options que vous voyez bien toutes les applications, j'ai eu plusieurs problèmes à cause de cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Vérifier dans les options que vous voyez bien toutes les applications, j'ai eu plusieurs problèmes à cause de cela. ok et comment on fait ^^? Link to comment Share on other sites More sharing options...
louelo44 Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 ok et comment on fait ^^? Une fois dans l'application Market, menu > paramètre > filtrage du contenu, choisir "Afficher toutes applications" ou "Tous". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.