Aller au contenu

Galaxy tab ou eepad transformer


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai regardé pas mal de test et je n'arrive pas à me décider entre ces deux tablettes, elle sont relativement différentes mais chacune ayant ses avantages, j'ai fait un petit récapitulatif ci dessous mais je n'arrive toujours pas à me décider alors je demander votre avis.

Les plus de l'eepad : (le clavier n'est pas pour moi un réel avantage sauf pour l'autonomie doublée à la limite)

_l'écran (qualité et taille)

_honeycomb (optimisé tablette)

_tegra 2, je compte jouer avec la tablette

_connectivités

Les plus de la galaxy tab :

_port sim (gros plus dans mon cas à prendre en compte)

_froyo (cela peut paraître bête mais du coup j'ai accès à tous les jeux du market)

_le prix, je la trouve à 100 euros de moins que l'eepad

Je crois que c'est à peut prêt tous pour l'instant, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , ecoute , je pense que l'eeepad est mieux de maniere general , mais la galaxy tab a un avantage plutot cool en ce moment , c'est etre presque gratuite : tu achete le bon de reduc thephonehouse sur vente privée ( article en page d'acceuil du site ) , tu la prends avec un abonnement a 5 euros par mois , et tu pose 130 euros de ta poche , qui te seront par la suite remboursé grace a l'offre sur les galaxy tab en cours chez orange , en gros tu paie 20 euros le bon de reduc et 50 euros d'abonnement sur l'année ( car 2 mois gratuit ) voila ! tu as alors une galaxy tab a 70 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M

Salut , ecoute , je pense que l'eeepad est mieux de maniere general , mais la galaxy tab a un avantage plutot cool en ce moment , c'est etre presque gratuite : tu achete le bon de reduc thephonehouse sur vente privée ( article en page d'acceuil du site ) , tu la prends avec un abonnement a 5 euros par mois , et tu pose 130 euros de ta poche , qui te seront par la suite remboursé grace a l'offre sur les galaxy tab en cours chez orange , en gros tu paie 20 euros le bon de reduc et 50 euros d'abonnement sur l'année ( car 2 mois gratuit ) voila ! tu as alors une galaxy tab a 70 euros !

Merci pour le détail de l'astuce, j'ai tout trouvé sauf l'abonnement chez orange a partir de the

phone house (tu pourrais me passer le lien s'ilteplait?) je ne vois qu'une offre a 8 euros

chez orange mais elle est sans engagement donc le ticket de vente privée n'est pas valable,

ah et aussi, es tu sur que l'offre de remboursement chez orange est toujours valable (je ne l'ai pas vu

mentionné)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier lien n'est pas bon, sinon pour la page orange, effectivement en

bas, il y a lla fameuse offre a 5€ par mois mais on peut y lire

"uniquement destiné aux clients origami ou open...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...