fenugrec Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Bonjour je voudrais faire la mise a jour du lg p500 mais je n'arrives pas a faire communiqué le pc et le mobile que ce soit via LGmobileupdate B2CApp ca ne veut pas je vous remerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Est ce que tu es sur une rom officielle ou une rom custom Si c'est une rom custom, c'est normal Si tu es sur une rom officielle verifie que tu n'es pas en mode debbugage: parametres/applications/developpement/debogage usb Link to comment Share on other sites More sharing options...
fenugrec Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 Est ce que tu es sur une rom officielle ou une rom custom Si c'est une rom custom, c'est normal Si tu es sur une rom officielle verifie que tu n'es pas en mode debbugage: parametres/applications/developpement/debogage usb merci a toi pour ta reponse qui a une fois de plus resolu mon probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Avec plaisir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.