math9real Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Bonjour, Mon portable beug souvent lors des messages (à peu prés une fois tous les 1-2 jours), je m'explique : Je clique pour répondre dans la ligne blanche, le clavier est super long à s'ouvrir et une fois qu'il s'ouvre il est tout gris (aucune lettre n'est affichée), je peux continuer à écrire mon message connaissant les touches par coeur à force mais c'est un peu chiant quand même .. Si quelqu'un a eu ce genre de problème, votre aide me sera trés utile .. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Quelle est ta rom ? l'as-tu déjà flashé ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
math9real Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 Je l'ai eu en occasion sur ce forum, comment sait-on s'il est flashé et le nom de la rom svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
math9real Posted July 6, 2011 Author Share Posted July 6, 2011 S'il vous plait .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrostedAndroid Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Salut, tu va sur le téléphone et tu tape *#1234# tu aura une page noir avec les information de ton firmware (version du micrologiciel) post tous ici pour qu'on t'aide. Tu peux aussi aller dans paramètre => à propos du téléphone => et tu nous dit tous a partir de version du micrologiciel. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.