lippp Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Salut, vous savez si c'est normal ça? l'application "Mon quotidien" m'a bouffé 600mo de data en 5 jours alors que je l'utilisais même pas! J'ai congelé l'application mais vous savez d'où ça vient? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 :/ Enorme ! Et c'est sur que c'est cette appli qui consomme tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ouaip l'application Mon Budget me l'a montré, 600Mo data, 700Mo Wifi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagodel Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S II I9100. A ma première sortie hors du WiFi l'application j'ai reçu (recv) de "AP Mon Quotidien" 428 Mb le premier jour et 340 Mb le deuxième jour sur le 3G. Je ne peux plus activer le 3G sinon c'est la catastrophe avec les frais de communication. Tous les jours il y a environ 500Mb qui passe par cette application. Question: Comment avez-vous geler l'application? Je n'arrive pas à la stopper ni à la désinstaller. Je joints une capture d'écran qui montre le traffic. Merci d'avance pour votre aide. dag PS: J'ai ouvert un ticket aujourd'hui chez Samsung pour ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.