Aller au contenu

(presque)fin de contrat et portabilité


Recommended Posts

Hello !

Mon desire est en rad, le tel ne fait que booter en safe mode, et ce malgré un reset usine. Le hard reset est impossible car le bouton volume bas ne fonctionne plus (je n'ai donc pas accès au bootloader dès l'allumage du tel)

(ceci dit si vous avez une piste pour m'aider je suis preneur, mais ce n'est pas le but premier de ce topic)

Mon contrat chez orange se termine le 31 juillet et je souhaiterais acquérir un HTC sensation chez SFR avec portabilité du numéro, et tout ça rapidement, je n'ai

Pensez vous que ce soit possible sans trop de complication ? genre je vais chez sfr, je souscris chez eux en mentionnant la portabilité, ils me filent un sensation et s'occupent de la résiliation ?

(je sais pas si la loi chatel s'applique dans mon cas, si oui, il me restera pu grand chose à payer vu la fin de mon contrat dans 27 jours)

Ou bien

SFR ne peut pas effectuer la portabilité, au quel casje reste chez orange, j'utilise mes points et où le seul portable qui m'intéresse chez eux est le GSII ?

j'espère que j'ai été assez clair dans mes propos, c'est pas évident à résumer :D

EDIT : j'ai pu faire un hard reset en allumant le tel en appuyant sur la touche menu. Le problème est toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...