mariodessuti Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel GRATUIT qui permet de mettre soit un code général dès que tu veux sortir le téléphone de son mode veille (un peu comme sur un PC) ou pouvoir choisir les partie de sont téléphone (sms, video, image,...) à rendre confidentielle par un code ? Et le tout, compatible avec Adroid 2.1 amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestpig Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 C'est disponible officiellement ;). Pour l'activé dans les Paramètres --> Localisation et sécurité --> Verrouillage de l'écran. Dans ce menu tu pourra choisir la façon de le verrouillé un PIN, un mot de passe ou par schéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 C'est disponible officiellement ;). Pour l'activé dans les Paramètres --> Localisation et sécurité --> Verrouillage de l'écran. Dans ce menu tu pourra choisir la façon de le verrouillé un PIN, un mot de passe ou par schéma. Hélas, on ne doit pas avoir le même menu, car quand je vais dans : Paramètres --> Lieu et sécurité Voici les choix que j'ai : Utiliser réseaux sans fil Utiliser les satellites GPS Créer un schéma Schéma obligatoire Schéma visible Retour tactile Configurer blocage SIM Mots de passes visibles Identifiants sécurisés Installer depuis la carte SD Définir le mot de passe Effacer le stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestpig Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Surement qu'on a pas les mêmes je n'ai qu'un iPhone xD. Quelle version d'android à tu ? Ce menu existe bien en 2.2.2 mais avant je ne sais pas. Screen trouvé sur le net : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 J'ai la version 2.1... c'est pour ça qu'on a pas le même menu. Donc je cherche un logiciel qui réponde au même critère que ma recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 personne pour m'indiquer ce fameux logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ca marche le lockscreen par modèle en 2.1... t'as essayé définir schéma dans les menus indiqués au dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 le schéma ne me convient pas. Je veux mettre un mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Paramètres --> Lieu et sécurité Voici les choix que j'ai : * Utiliser réseaux sans fil * Utiliser les satellites GPS * Créer un schéma * Schéma obligatoire * Schéma visible * Retour tactile * Configurer blocage SIM * Mots de passes visibles * Identifiants sécurisés * Installer depuis la carte SD * Définir le mot de passe * Effacer le stockage ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 c'est pour le stockage des identifiants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.