Aller au contenu

HappyContacts


goukely

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais vous présenter ma dernière application Android : HappyContacts.

Il s'agit d'un outil pour se souvenir des fêtes de ses contacts, pour plus d'info, vous pouvez visitez ce site http://kamosoft.wordpress.com/happy-contacts

L'application coûte 70cts, désolé je ne surfe pas sur la vague du tout gratuit, j'ai des enfants à nourrir moi :lol:

Pour les heureux acheteurs, n'hésitez pas à me donner un feedback !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi s il y a une occurence !

style,a la st Bastien,une "alarme sonne" car j ai un Bastien dans mon repertoire ;)

En l'occurrence, c'est exactement ce que fait l'appli.

La St Bastien c'est le 20 janvier :

devicebast.png

Si il y a un Bastien dans vos contacts, alors une notification apparaitra, en cliquant dessus une popup vous permettra de contacter ou non le ou les personnes concernés par les fêtes du jour.

Modifié par goukely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je suis heureux de vous annoncer une nouvelle version de l'application HappyContacts.

Cette application vous rappelle les fêtes de vos contacts et vous permet de les contacter facilement et rapidement.

http://kamosoft.wordpress.com/2010/03/13/happycontacts-1-2/

Cette version autorise l'utilisation d'une liste blanche, une fonction qui m'a souvent été demandé par les utilisateurs.

En effet parfois on utilise des surnoms pour stocker ses contacts, or surnoms et recherche de prénoms pour les fêtes ne font pas bon ménage ! Maintenant, grâce à la liste blanche vous pouvez associer le surnom d'un contact avec son véritable prénom et ainsi être notifié normalement le jour de sa fête.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour a tous

je viens signaler sans erreur de ma part pour avoir controler tout ca sur internet ,que l' éphéméride doit comporter des erreurs car j'ai faillir souhaiter une bonne fête a ma cousine " Séverine" un 20 juin sur conseil de happy-contact mais ya comme un soucis car la saint Séverine c'est le 27 novembre ......

Ya un moyen de rectifier manuellement ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

je viens signaler sans erreur de ma part pour avoir controler tout ca sur internet ,que l' éphéméride doit comporter des erreurs car j'ai faillir souhaiter une bonne fête a ma cousine " Séverine" un 20 juin sur conseil de happy-contact mais ya comme un soucis car la saint Séverine c'est le 27 novembre ......

Ya un moyen de rectifier manuellement ca ?

Bonjour, inutile de poster vos questions à plusieurs endroits -> http://kamosoft.wordpress.com/happy-contacts/#comment-41

Modifié par goukely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...