aruhuno Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Vous en avez marre des versions Miui, passez à CyanogenMod par TripNRaVeR ! pas d'applications payantes inclues Descriptif : - Date de sortie : 05-06-2011 - Version de la ROM : 1.5 - Froyo 2.2.1 - CyanogenMod 6.1.3 - Appareil photo cm6 de base - Outils CyanogenMod - TripNFeatures provenant de Miui - Tout fonctionne - Bande de base 61 ou + - Thème CyanogenMod de base - Résultats Quadrant : 1500+ - Hack de l'antenne inclut - Hack des paramètres d'affichage Fonctions : - Impossible de zoomer - Tout le reste fonctionne ! Si vous avez le moindre soucis, contactez TripNRaVeR Changelog v1.1 : - Bug appareil photo fixé - Radio FM supprimée - Android Market ajouté Changelog v1.3 : - Forma AAC en mode caméra - Applications google fixé - Amélioration du son pour les films - Machine virtuelle recodée Changelog v1.4 : - Caméra en 720p fixée - Flash en mode appareil photo - Meilleur gestion de la LED - Problème de stabilité résolu Changelog v1.5 : - Fonctions de l'appareil photo fixés Bug sur le Market : Si vous n'arrivez pas à lancer l'Android Market en version 1.1, veuillez flasher avec ceci : http://www.mediafire.com/?i9jlbm93f8kr1u2 Note : J'avais totalement oublié cette ROM et pourtant elle est en version finale depuis longtemps. Je ne veut offenser personne, mais je rappel que je suis le tout premier à avoir travaillé sur CyanogenMod pour X10 Téléchargement : http://www.mediafire.com/?jcaks46732zcd9s Amusez-vous et j'espère que vous aimez ce nouveau casse-croûte ! Tout ce qui est en violet n'a pas été écrit dans le post original ! Les captures d'écran ont également été refaites à partir de mon téléphone. Source : http://android.modaco.com/content/sony-ericsson-xperia-x10-x10-modaco-com/340735/rom-05-06-cyanogenmod-6-1-3-froyo-v1-5-final/ Modifié 6 juillet 2011 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Mon retour : + possibilité d'écrire un texto en rechargeant + plus performante que les release Miui + sauvegarde de la config (base Froyo) + rien d'inutile - plus de filtrage d'appels/textos - design moins élégant > moyenne des résultats Quadrant : 1171 Mon utilisation : - intensive (1 jour) + wifi + bluetooth + installation d'applications (10) + capture d'écran + navigation internet + réglage du téléphone + sms + appel - normale (3 jours) + 3G+ + bluetooth + navigation internet + utilisation d'applications (5-6) + sms + appel Ma configuration : - Sony Ericsson X10i - Kernel d'origine - Bande de base .67 Modifié 7 juillet 2011 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 une 2.2 entierement fonctionnel ( y compris le zoom photo , vidéo ? ) kernel original ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) une 2.2 entierement fonctionnel ( y compris le zoom photo , vidéo ? ) kernel original ? Je profite de ta réponse pour tester, vu que l'appareil photo me sert à rien... donc non pas de zoom du tout, je vais le rajouter ^^ Où est le problème avec "kernel original" ? SI c'est pour savoir si il en faut, bah perso oui, je suis en kernel original ^^ Modifié 3 juillet 2011 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Je teste sa dans la journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 merci des tes réponses aruhuno et niveau tenue de la batterie , ça dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 merci des tes réponses aruhuno et niveau tenue de la batterie , ça dit quoi ? Bah écoute, je le torture depuis hier soir, et ça semble pas mal. Quand je lui aurait fait passer une journée normale, je donnerais mes conclusions ^^ Des screens perso vont arriver pour remplacer ceux qu'on voit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Héhé, où qu'il est le lien vers XDA (ou modaco vu que c'est Trip) ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Héhé, où qu'il est le lien vers XDA (ou modaco vu que c'est Trip) ?! Ajouté, mais bon, inutile xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Pas pour moi (et d'autres) qui aiment suivre les topic originaux ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Pas pour moi (et d'autres) qui aiment suivre les topic originaux ^^" Oui, mais le développement est terminé ^^ M'enfin c'est vrai qu'il faut toujours mettre les sources :] Modifié 3 juillet 2011 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 C'est parti !! Install ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air super fluide pour l'instant!!! Et sa fait plaisir de voir l'application torch intégré! ^^ EDIT: 9 % de batterie en 5h30 en utilisation normal (30 min de music, sms, et quelques minutes de 3G ) Donc pour l'instant je trouve sa bien :) Modifié 3 juillet 2011 par Vodsky_974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 elle me titille... j avais testé la 1.1 et la 1.2 a l epoque, mais il y avait quelques defauts génants . Je fini ma charge et je flash :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 je tourne avec depuis 2 jours et que du bon... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 j'ai la rom blue spark build 2.1.A.O.435, j'aimerai installer la rom cyanogen, comment dois-je m'y prendre ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 https://forum.frandroid.com/topic/61902-ref-tout-ce-quil-faut-connaitre-pour-installer-une-rom-custom/ C'est pas compliqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Ok merci Mais si je met tout court le dossier dans xrecovery que j'ai déjà.. ça marchera ? ou je dois tout refaire flashtool et cie à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 C'est mieux de repartir de zéro et la méthode d'installation n'est pas la même que pour Blue Sparks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) J'ai indiqué l'autonomie dans mon post :) N'oubliez pas de faire vos retours, surtout concernant l'autonomie, puisque chacun à une batterie usée différemment et une utilisation différente de son téléphone ^^ Modifié 4 juillet 2011 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Arf Ok :(, bon je verrai quand j'aurai le courage alors, parce que installer, flashtool, seus, xrecovery,dual touch, changer base band, etc, ça fait quand même beaucoup x) merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Quelqu'un peut m'upé l'apk de la bar de statup svp ? Elle est vraiment joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 C'est la barre d'Android par défaut ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Quelqu'un peut m'upé l'apk de la bar de statup svp ? Elle est vraiment joli C'est la barre d'Android par défaut ^^" Enfin c'est celle de la ROM CyanogenMOD, donc bon... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Sur la CM de WolfBreak ce n'est pas celle qui est présente c'est pour ça :lol: ( au niveau des couleurs et des icônes ) Modifié 4 juillet 2011 par Break It Down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.