Jump to content

[ROM] [05-06] CyanogenMod 6.1.3 Froyo! v1.5 - FINAL

Recommended Posts

Logique, c'est celle de SE, ou celle de Froyo personnalisée... La CyanogenMOD ajouter les boutons de contrôle d'alimentation à la barre par défaut de Froyo ^^

D'ailleurs tout se bleu, ça me pique les yeux ^^

Edited by aruhuno

Arf Ok :(, bon je verrai quand j'aurai le courage alors, parce que installer, flashtool, seus, xrecovery,dual touch, changer base band, etc, ça fait quand même beaucoup x)

merci!

Euh ben perso moi jfai juste: Flashtool (flash baseband 2.A.045+root+busybox+recovery), flashtool encore une fois avec le baseband que tu veux et aprés install de la rom avec recovery!

En moins de 45 min c'est fait pour moi! lol!

Retour:

Tres bonne rom, meilleur autonomie pour ma part, que sur la tripmiui !!! les reseaux accrochent tres vite, tres fluide meme sans custom kernel... rien a redire pour l instant :P

vaut elle le coup de partir de la blue spak que j'adore et niveau quadrant , sa donne quoi

testé une fois en speed, entre 1500 et 1600, avec toutes mes applis installée et sans l avoir redémarrer avant...

Par contre, j ai toujours eu des scores au dessus de la moyenne...

• 1 month later...

Salut

J'ai installé cette rom sur un X10 ce week end et pas moyen d'avoir la géolocalisation via les réseaux (tel ou wifi) le GPS fonctionne normalement.

La procédure d'install à été respectée, wipe cache / data / dalvik etc.

J'ai testé avec 4 baseband et 2 kernels différents, toujours le même souci, impossible de déterminer votre position et quand on essaye de la rafraîchir, ça tourne en boucle.

Dans les paramètre du tel, les positions fictives ne sont pas activée.

Une idée ?