Aller au contenu

[ROM] [05-06] CyanogenMod 6.1.3 Froyo! v1.5 - FINAL

Recommended Posts

Logique, c'est celle de SE, ou celle de Froyo personnalisée... La CyanogenMOD ajouter les boutons de contrôle d'alimentation à la barre par défaut de Froyo ^^

D'ailleurs tout se bleu, ça me pique les yeux ^^

Modifié par aruhuno

Arf Ok :(, bon je verrai quand j'aurai le courage alors, parce que installer, flashtool, seus, xrecovery,dual touch, changer base band, etc, ça fait quand même beaucoup x)

merci!

Euh ben perso moi jfai juste: Flashtool (flash baseband 2.A.045+root+busybox+recovery), flashtool encore une fois avec le baseband que tu veux et aprés install de la rom avec recovery!

En moins de 45 min c'est fait pour moi! lol!

Retour:

Tres bonne rom, meilleur autonomie pour ma part, que sur la tripmiui !!! les reseaux accrochent tres vite, tres fluide meme sans custom kernel... rien a redire pour l instant :P

vaut elle le coup de partir de la blue spak que j'adore et niveau quadrant , sa donne quoi

testé une fois en speed, entre 1500 et 1600, avec toutes mes applis installée et sans l avoir redémarrer avant...

Par contre, j ai toujours eu des scores au dessus de la moyenne...

• 1 month later...

Salut

J'ai installé cette rom sur un X10 ce week end et pas moyen d'avoir la géolocalisation via les réseaux (tel ou wifi) le GPS fonctionne normalement.

La procédure d'install à été respectée, wipe cache / data / dalvik etc.

J'ai testé avec 4 baseband et 2 kernels différents, toujours le même souci, impossible de déterminer votre position et quand on essaye de la rafraîchir, ça tourne en boucle.

Dans les paramètre du tel, les positions fictives ne sont pas activée.

Une idée ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...