Crackmort Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 On peut la mettre en choisissant Stock dans les thèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Logique, c'est celle de SE, ou celle de Froyo personnalisée... La CyanogenMOD ajouter les boutons de contrôle d'alimentation à la barre par défaut de Froyo ^^ D'ailleurs tout se bleu, ça me pique les yeux ^^ Modifié 4 juillet 2011 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 En mettant Stock dans les themes j'obtiens en truc dégueulasse :rolleyes: Impossible de trouver les memes icones et la meme couleur ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'avais jamais essayer mais j'avais lut ça quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'pense qu'il faut le faire avec UOT kitchen mais ca serait plus facile si je savais exactement quoi mettre :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Arf Ok :(, bon je verrai quand j'aurai le courage alors, parce que installer, flashtool, seus, xrecovery,dual touch, changer base band, etc, ça fait quand même beaucoup x) merci! Euh ben perso moi jfai juste: Flashtool (flash baseband 2.A.045+root+busybox+recovery), flashtool encore une fois avec le baseband que tu veux et aprés install de la rom avec recovery! En moins de 45 min c'est fait pour moi! lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Retour: Tres bonne rom, meilleur autonomie pour ma part, que sur la tripmiui !!! les reseaux accrochent tres vite, tres fluide meme sans custom kernel... rien a redire pour l instant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 vaut elle le coup de partir de la blue spak que j'adore et niveau quadrant , sa donne quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 vaut elle le coup de partir de la blue spak que j'adore et niveau quadrant , sa donne quoi testé une fois en speed, entre 1500 et 1600, avec toutes mes applis installée et sans l avoir redémarrer avant... Par contre, j ai toujours eu des scores au dessus de la moyenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 bin moi j'ai 726 c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierdu84 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 J'ai testé cette rom hier et impossible de lancer abonentendeur, dommage ca avait l'air bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 apparemment c est le seul defaut de cette, elle fait planter certaines applis... meme souci avec eklaireur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 pas d'idée pour le score de mon quadrant car 726 je pence qu'il ya un problème lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Refait une fresh install ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 c'est déjà fait :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika23 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Salut J'ai installé cette rom sur un X10 ce week end et pas moyen d'avoir la géolocalisation via les réseaux (tel ou wifi) le GPS fonctionne normalement. La procédure d'install à été respectée, wipe cache / data / dalvik etc. J'ai testé avec 4 baseband et 2 kernels différents, toujours le même souci, impossible de déterminer votre position et quand on essaye de la rafraîchir, ça tourne en boucle. Dans les paramètre du tel, les positions fictives ne sont pas activée. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.