Elicetian Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Info: Comme d'habitude l'auteur de la rom comme moi même ne pouvons être tenu responsables si vous endommagez votre téléphone en flashant cette ROM :P Les remerciements vont à: LitePro @XDA Potatoman @XDA xan @XDA Team Carbon @XDA jim_panse @XDA et tout ceux que j'oublie :rolleyes: Cette ROM ne wipe rien! Et il n'est pas nécessaire que vous wipez votre cache par vous même, mais cela est recommandé si vous rencontrez des problèmes Cette ROM a une plus grande résolution d'écran. Cela veut dire: Un ecran plus grand Plus de place sur le bureau Plus de place pour les apps Moins de scrolling Meilleur rendu Details de SkyRom v1.0 Basé sur une Lite´ning v1.5 (XXKF2) CF-Root Kernel avec CWM 4 Deodexed Zipaligned Root + Busybox Fonctionnalités de SkyRom v1.0 Plus grande résolution d'écran @ 200dpi Apps optimisées pour le 200dpi TouchWiz Launcher enlevé! (Car non compatible avec le 200dpi) Vous pouvez utiliser n'importe quel autre launcher. Il sera automatiquement optimisé pour le 200dpi LauncherPro ajouté Theme bleu acier Animation CRT pour le lock Effet de fenêtre volante Power Menu Etendu Theme bleu pour Gallery3D Theme bleu pour Dialer Theme bleu pour Clockpackage Theme bleu pour Calculator Theme bleu pour Keyboard Theme bleu pour Market Theme bleu pour Power Saving Widget Nouveau fond d’écran pour l’écran de lock Plus de 40 nouveau fond d'écran Nouveau son pour la notification USB Les apps Samsung & quelques autres inutiles enlevées Camera Hack Gtalk avec Video Voip-Sip Installation: Cette ROM ce flash uniquement avec CWM: Installez la Lite´ning 1.5 si ça n'est pas déjà votre ROM Telecharger SkyRom v1.0 Mettre le ZIP dans votre carte SD Démarrer CWM Choisir: Flash update Choisir: SkyRom v1.0.zip Confirmer par OK et c'est fini :) Le premier boot peut être un peu plus long! Telecharger - SkyRom v1.0 !!! CETTE ROM N'EST PLUS MAINTENUE PAR l'AUTEUR. IL N'Y AURA PAS D'AUTRE VERSION !!! Source : XDA Modifié 5 juillet 2011 par Elicetian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elicetian Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Bugs vus: - La calculatrice est manquante Download - Correction pour l'app TouchWizCalculator - Le clavier numérique a besoin d'être mis à l’échelle. - Les boutons de la camera sont légèrement décalé. - L'application Horloge/Alarme est buggée (Correction en cours) Modifié 3 juillet 2011 par Elicetian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 merci. Je l'ai vu ce matin et je voulais ouvrir un topic.C'est donc chose faite. Elle a l'air tres prometteur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Merci, quelqu'un la testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Existe-t-elle avec un thème un peu plus neutre (comprendre un peu moins bleu) comme le thème de base de la lite 1.5 par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elicetian Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Merci, quelqu'un la testé ? Oui je la teste depuis 2 jours. Elle est très bien. Reste quelques petits défauts d'affichage mais ils sont mineurs. Sinon le clavier est trop bleu. Existe-t-elle avec un thème un peu plus neutre (comprendre un peu moins bleu) comme le thème de base de la lite 1.5 par exemple? Il est vrai que certaines parties sont trop flashy. J'ai demandé sur XDA au développeur si on pouvait avoir le choix. On verra :) Cela dit il est peut être possible de lui appliquer un thème lit'ning. Je n'ai pas essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Bien que je salue la résolution de 200dpi, je trouve qu'esthétiquement parlant c'est juste insupportable... Modifié 3 juillet 2011 par Bashy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elicetian Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bien que je salue la résolution de 200dpi, je trouve qu'esthétiquement parlant c'est juste insupportable... Ah ça après les goûts et les couleurs :) J’espère qu'il y aura du choix dans les couleurs par la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 C"'est vrai qu'il y a beaucoup trop de bleu ! faut arrêter avec cette couleur... Un peu je veux bien mais là c'est l'overdose ! Si y'a un thème black ou autres je testerai peut-être cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elicetian Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Rom abandonnée par l'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 lol sérieux ? C'était pourtant prometteur les 200dpi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elicetian Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 lol sérieux ? C'était pourtant prometteur les 200dpi. Oui mais le 200dpi amène apparemment trop de problèmes non solubles. Il jete donc l'éponge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Sans compter que t'es pas obligé d'avoir cette rom pour modifier la densité de l'écran ;) sinan je pense qu'il faudrait faire figurer dans le titre du topic ou la first page que la rom est abandonnée . Modifié 5 juillet 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elicetian Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 sinan je pense qu'il faudrait faire figurer dans le titre du topic ou la first page que la rom est abandonnée . Excellente suggestion. C'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.