julien140 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Bonjour, Il y a un an je me suis engagé pour deux ans pour un forfait universal mobile 19.9€ avec un téléphone que je ne supporte plus. Hors j'aimerais changer de forfait tout en restant chez le même opérateur mais le supérieur celui à 24.9€. Ce qui est tout à fait possible mais savez vous s'il est possible de négocier un nouveau téléphone comme si l'on était un nouveau client? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodacergy Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Faut essayer de négocier avec le service client mais si tu es loin de la fin de ton engagement je ne suis pas sûr que tu obtiennes quelquechose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Je pense qu'il ne faut pas t'attendre à ce que ça marche, mais tu peux toujours essayer, ça coûte pas grand chose, et si finalement ça marche ben tu nous donnes la soluce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike026 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Bonjour, La meilleur chose à faire est peut être de résilier ton abonnement en faisant jouer la loi chatel ( je crois que tu dois payer le 1/4 de ce qui te reste à regler soit 60€ pour toi). Puis tu prends un nouveau forfait avec un nouveau tel, par contre si tu veux garder ton numéro il faudra je pense changer d'opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eonwe Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Bonjour, C'est précisément ce que je suis en train de faire, je viens de modifier mon forfait pour prendre le moins cher afin de le résilier dans la foulée avec la loi Chatel. Ca me coûtera donc environ 70 euro ( 4 fois le prix de l'abonnement mensuel ) et de là il me suffit soit de prendre un nouvel opérateur, soit de réouvrir un nouveau forfait chez le même. Par contre effectivement je ne suis pas certain qu'il soit possible de conserver le même numéro si on reste chez le même, perso ça importe peu puisque je vais changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) euh si tu change de forfait tu peux pas utilisé la loix chatel car tu repars de 0 ainsi mefie toi il vaut mieu garder ton forfait actuelle sinon tu l'a dans l'os sinon le service commercial de virgin est assez cool et si tu leurs pazrle de prendre 1 tel et de prendre un forfait + cher ils font un gestes mais faut parler au services résiliation Modifié 3 février 2010 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eonwe Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 euh si tu change de forfait tu peux pas utilisé la loix chatelcar tu repars de 0 ainsi mefie toi il vaut mieu garder ton forfait actuelle sinon tu l'a dans l'os Non non je confirme, je viens de le modifier sans repartir de zéro, il suffit de le préciser ( tout du moins avec orange, je ne peux pas me prononcer pour les autres ). La seule différence c'est que je paye 3 euro de plus par mois sur ce forfait pour éviter de repartir à zéro justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.