Aller au contenu

Cherche une solution pour changer de téléphone et de forfait.

julien140

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a un an je me suis engagé pour deux ans pour un forfait universal mobile 19.9€ avec un téléphone que je ne supporte plus. Hors j'aimerais changer de forfait tout en restant chez le même opérateur mais le supérieur celui à 24.9€. Ce qui est tout à fait possible mais savez vous s'il est possible de négocier un nouveau téléphone comme si l'on était un nouveau client?

Merci de votre aide

Bonjour,

La meilleur chose à faire est peut être de résilier ton abonnement en faisant jouer la loi chatel ( je crois que tu dois payer le 1/4 de ce qui te reste à regler soit 60€ pour toi).

Puis tu prends un nouveau forfait avec un nouveau tel, par contre si tu veux garder ton numéro il faudra je pense changer d'opérateur.

Bonjour,

C'est précisément ce que je suis en train de faire, je viens de modifier mon forfait pour prendre le moins cher afin de le résilier dans la foulée avec la loi Chatel.

Ca me coûtera donc environ 70 euro ( 4 fois le prix de l'abonnement mensuel ) et de là il me suffit soit de prendre un nouvel opérateur, soit de réouvrir un nouveau forfait chez le même.

Par contre effectivement je ne suis pas certain qu'il soit possible de conserver le même numéro si on reste chez le même, perso ça importe peu puisque je vais changer.

euh si tu change de forfait tu peux pas utilisé la loix chatel

car tu repars de 0 ainsi mefie toi

il vaut mieu garder ton forfait actuelle sinon tu l'a dans l'os

sinon le service commercial de virgin est assez cool et si tu leurs pazrle de prendre 1 tel et de prendre un forfait + cher ils font un gestes

mais faut parler au services résiliation

Modifié par feust

euh si tu change de forfait tu peux pas utilisé la loix chatel

car tu repars de 0 ainsi mefie toi

il vaut mieu garder ton forfait actuelle sinon tu l'a dans l'os

Non non je confirme, je viens de le modifier sans repartir de zéro, il suffit de le préciser ( tout du moins avec orange, je ne peux pas me prononcer pour les autres ). La seule différence c'est que je paye 3 euro de plus par mois sur ce forfait pour éviter de repartir à zéro justement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...