bkexpress Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 bonjour comment on peut changer l aspect du slide decrocher et raccrocher j ai beau changer de themes mais la couleur reste toujours la meme vert et rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Il faut : - soit trouver un thème qui en change la couleur - soit le faire toi même sur un thème que tu aimes bien. Pour la deuxième solution, faut jongler avec les .zip, et remplacer des fichiers par d'autres : Toutes les images d'un thèmes sont contenues dans Thème.zip/system/Framework/framework-res.apk/res/drawable-mdpi. Il faut donc dézipper le thème, dézipper le framework-res.apk (qui est en fait un .zip renommé), aller dans le dossier, et trouver les images qui correspondent, les modifier comme tu veux, et soit les remettre dans le dossier dézippé et tout rezipper, soit (et je pense que c'est plus facile) les remplacer directement dans la version zippée du thème. Et ensuite, tu appliques ton nouveau thème en recovery! Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Il faut : - soit trouver un thème qui en change la couleur - soit le faire toi même sur un thème que tu aimes bien. Pour la deuxième solution, faut jongler avec les .zip, et remplacer des fichiers par d'autres : Toutes les images d'un thèmes sont contenues dans Thème.zip/system/Framework/framework-res.apk/res/drawable-mdpi. Il faut donc dézipper le thème, dézipper le framework-res.apk (qui est en fait un .zip renommé), aller dans le dossier, et trouver les images qui correspondent, les modifier comme tu veux, et soit les remettre dans le dossier dézippé et tout rezipper, soit (et je pense que c'est plus facile) les remplacer directement dans la version zippée du thème. Et ensuite, tu appliques ton nouveau thème en recovery! Bon courage! merci de ta reponse rapide tu ma envoyer au bonne endroit mais les deux fameux logo decrocher et raccrocher ni sont pas ou du moins pas de la bonne couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 merci de ta reponse rapide tu ma envoyer au bonne endroit mais les deux fameux logo decrocher et raccrocher ni sont pas ou du moins pas de la bonne couleur ca a marcher mais pas mal de force close mais les app en question fonctionne mis a part galerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 si t'a des force close, c'est que soit tu as mal modifié les fichiers en prenant une taille plus grande que l’original ou plus grosse... soit tu n'a pas résigné l'apk après modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 si t'a des force close, c'est que soit tu as mal modifié les fichiers en prenant une taille plus grande que l’original ou plus grosse... soit tu n'a pas résigné l'apk après modification pour les tailles d images c est bon mais j ai pas ressigner comment faire et quand j ai recompresser le volume avait pris 2 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Wahw, étonnant cette prise de poids! faits lui faire un régime ^^ . Plus sérieusemt, pour quelques images modifiées ça fait beaucoup, tu connais ApkManager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Wahw, étonnant cette prise de poids! faits lui faire un régime ^^ . Plus sérieusemt, pour quelques images modifiées ça fait beaucoup, tu connais ApkManager? oui je connais mais j abandonne l affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Ok, au pire passe moi ton framework.apk et ton phone.apk puis les images que tu veux intégrer et je vais voir ce que je peux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ok, au pire passe moi ton framework.apk et ton phone.apk puis les images que tu veux intégrer et je vais voir ce que je peux faire. ok mais quand j essaie d envoyer mes fichier ca me dit que n ai pas la permission d envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Mets tous les fichiers dans un .zip et upload les sur mediafire ou multiupload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Mets tous les fichiers dans un .zip et upload les sur mediafire ou multiupload. je fais ca des que rentre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Mets tous les fichiers dans un .zip et upload les sur mediafire ou multiupload. https://rapidshare.com/files/1717111120/darkanoid.zip merci d avance et je voulais aussi enlever l image android qui sort quand tu appel ou recoit un apel les 2 png c est changer ce du slide decrocher raccrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Est ce que tu peux les mettre ailleurs que sur Rapidshare car j'arrive pas à dl les fichiers sur ce site, il le dit erreur avec le serveur veuillez reessayer plus tard :( Mets les sur médiafire ou multiupload. Puis j'ai que mon Spica sous la main pour les dl. Édit Pour l'image des contacts, tu veux qu'il n'y est plus rien? Une image noire? Il me fait aussi l'appli des contacts stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 ok en fait je vai t envoyer tout le theme sur media et tu vas reussir a faire ca a partir du spica? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Est ce que tu peux les mettre ailleurs que sur Rapidshare car j'arrive pas à dl les fichiers sur ce site, il le dit erreur avec le serveur veuillez reessayer plus tard :( Mets les sur médiafire ou multiupload. Puis j'ai que mon Spica sous la main pour les dl. oui plus d image Édit Pour l'image des contacts, tu veux qu'il n'y est plus rien? Une image noire? Il me fait aussi l'appli des contacts stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Non je ne vais pas le faire du Spica, c'est parce que j'ai pas de connexion Internet sur mon autre pc. Upload le: Framework.apk Contacts.apk Phone.apk Tes images Édit Il n'est pas nécessaire de citer les messages précédents. Si tu regarde bien tout en bas de la page il y a ajouter une réponse rapide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 je fais ca des que je rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 http://www.mediafire.com/?p6l3p34btkkq89y voila c est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ok, j'essaye de le faire pour ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ok, j'essaye de le faire pour ce soir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Voilà un .zip à décomprésser, dedans il y a deux .zip , un pour fichiers originaux et un pour ceux modifiés. http://www.4shared.com/file/LwkcGN_T/A_Dzipper.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KévinMirhosseini Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Pourquoi est-ce que topic a déjà 21 réponses et 208 vues, alors que le mien, qui a été posté 10 minutes avant, voit toujours son compteur de vues/réponses à 0 ? :/ :( :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ok, j'essaye de le faire pour ce soir. une image noir, mais rien du tout ca serait encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Voilà un .zip à décomprésser, dedans il y a deux .zip , un pour fichiers originaux et un pour ceux modifiés. http://www.4shared.com/file/LwkcGN_T/A_Dzipper.html je viens de tester tres bon boulot et pour l image des contact c est pas grave on fera avec merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.