Aller au contenu

slide decrocher raccrocher


Recommended Posts

Il faut :

- soit trouver un thème qui en change la couleur

- soit le faire toi même sur un thème que tu aimes bien.

Pour la deuxième solution, faut jongler avec les .zip, et remplacer des fichiers par d'autres : Toutes les images d'un thèmes sont contenues dans

Thème.zip/system/Framework/framework-res.apk/res/drawable-mdpi.

Il faut donc dézipper le thème, dézipper le framework-res.apk (qui est en fait un .zip renommé), aller dans le dossier, et trouver les images qui correspondent, les modifier comme tu veux, et soit les remettre dans le dossier dézippé et tout rezipper, soit (et je pense que c'est plus facile) les remplacer directement dans la version zippée du thème.

Et ensuite, tu appliques ton nouveau thème en recovery!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut :

- soit trouver un thème qui en change la couleur

- soit le faire toi même sur un thème que tu aimes bien.

Pour la deuxième solution, faut jongler avec les .zip, et remplacer des fichiers par d'autres : Toutes les images d'un thèmes sont contenues dans

Thème.zip/system/Framework/framework-res.apk/res/drawable-mdpi.

Il faut donc dézipper le thème, dézipper le framework-res.apk (qui est en fait un .zip renommé), aller dans le dossier, et trouver les images qui correspondent, les modifier comme tu veux, et soit les remettre dans le dossier dézippé et tout rezipper, soit (et je pense que c'est plus facile) les remplacer directement dans la version zippée du thème.

Et ensuite, tu appliques ton nouveau thème en recovery!

Bon courage!

merci de ta reponse rapide

tu ma envoyer au bonne endroit mais les deux fameux logo decrocher et raccrocher ni sont pas ou du moins pas de la bonne couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse rapide

tu ma envoyer au bonne endroit mais les deux fameux logo decrocher et raccrocher ni sont pas ou du moins pas de la bonne couleur

ca a marcher mais pas mal de force close mais les app en question fonctionne mis a part galerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'a des force close, c'est que soit tu as mal modifié les fichiers en prenant une taille plus grande que l’original ou plus grosse... soit tu n'a pas résigné l'apk après modification

pour les tailles d images c est bon mais j ai pas ressigner comment faire et quand j ai recompresser le volume avait pris 2 mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, au pire passe moi ton framework.apk et ton phone.apk puis les images que tu veux intégrer et je vais voir ce que je peux faire.

ok mais quand j essaie d envoyer mes fichier ca me dit que n ai pas la permission d envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu peux les mettre ailleurs que sur Rapidshare car j'arrive pas à dl les fichiers sur ce site, il le dit erreur avec le serveur veuillez reessayer plus tard :(

Mets les sur médiafire ou multiupload.

Puis j'ai que mon Spica sous la main pour les dl.

Édit

Pour l'image des contacts, tu veux qu'il n'y est plus rien? Une image noire?

Il me fait aussi l'appli des contacts stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu peux les mettre ailleurs que sur Rapidshare car j'arrive pas à dl les fichiers sur ce site, il le dit erreur avec le serveur veuillez reessayer plus tard :(

Mets les sur médiafire ou multiupload.

Puis j'ai que mon Spica sous la main pour les dl.

oui plus d image

Édit

Pour l'image des contacts, tu veux qu'il n'y est plus rien? Une image noire?

Il me fait aussi l'appli des contacts stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne vais pas le faire du Spica, c'est parce que j'ai pas de connexion Internet sur mon autre pc.

Upload le:

Framework.apk

Contacts.apk

Phone.apk

Tes images

Édit

Il n'est pas nécessaire de citer les messages précédents.

Si tu regarde bien tout en bas de la page il y a ajouter une réponse rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...