MelleSonia Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour tout les mondes ^_^ Je viens sur ce forum afin de vous demandé de l'aide. J'ai achetez il y à quelques semaine le samsung " Galaxy s ", je souhaiterais rendre confidentielle " MES MESSAGES ", " MON RÉPERTOIRE ", ET " MES DOSSIERS IMAGES ETC ... " J'ai trouvé la rubrique " MOT DE PASSE ", mais le problémes est que il me demande le " mot de passe actuelle " et pas moyen de le trouvé ! :angry: Ma question est évidament: OU TROUVÉ CE MOT DE PASSE ? :unsure: J'ent profite pour vous demandé encore de l'aide a propos de l'option modem ^_^ J'ai cherché partout comment l'activé, je n'ais rien trouvé pourtant j'ai suivie la notice à la lettre ! :angry: Merci d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour!! :) tu as acheté le galaxy S, alors pourquoi poster dans la section galaxy spica? ^^ Sinon et bien as tu essayé 4 ou 5 fois "0" pour le mot de passe actuel? c'est souvent ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Effectivement, faut pas confondre Galaxy S et Galaxy Spica ^^ Mais sinon, je sais pas si les applications "de base" permettent de protéger les données par mot de passe... Faut peut être télécharger des applis tierces qui permettent cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Et puis pourquoi mettre un mot de passe? met juste un schéma de verouillage et personne pourra fouiller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Je déplace dans la bonne section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelleSonia Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour!! :) tu as acheté le galaxy S, alors pourquoi poster dans la section galaxy spica? ^^ Sinon et bien as tu essayé 4 ou 5 fois "0" pour le mot de passe actuel? c'est souvent ça Désolé j'ai voulu allée vite donc j'ai pas fait attention au section ^^ lol Oui j'ai bien ésséyé 4 ou 5 fois 0, mai aprés j'ai du arrété car il me résté que 3 tentatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.