Invité Nyto Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 bonjour à tous. un membre de XDA m'as demandé de créer un sujets ici (pour ceux qui le connaisse, c'est Damo, un DEV anglais sur le HTC Desire). J'assure qu'il est digne de confiance. J'accepte d’être bani s'il la transaction se passe mal (c'est pour vous dire à quel point je suis serein ^^) Il voudrai donc vendre son Ipod Touch 4G Voilà l'annonce : Constructeur : Apple Modèle : Ipod Touch 4G (8Go) Version d'android : 2.4 (je blague : IOS) ROM : / Date d'achat : Novembre 2010 Lieu d'achat : Angleterre (j'attends plus de précision) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui (j'attends la date de fin) Simlockage opérateur : / Accessoires : tous ceux de la boite Mode le livraison / remise : par la poste Prix : 150€ Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère Traces d'usures: oui, quelques rayures sur la coque arrière Remarques : le produit vient d'Angleterre. Le vendeur est digne de confiance. Voilà voilà, une photo et c'est à vous de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Annonce ok, l'acheteur sait dans quoi il s'embarque en acceptant ce genre de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 up allé allé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 150€ ça interesse quelqu'un?! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.