brondolito Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour à tous ! Je pense que la question a déjà été soulevée maintes fois, mais malgré de fructueuses recherches, je n'ai trouvé de solution pour : Comment rooter un HTC Desire HD ? Version d'Android : 2.3.3Version HTC Sense : 2.1 Numéro Logiciel : 2.36.163.13 Avec mes recherches, j'ai compris qu'il fallait downgrader ma version d'Android de 2.3.3 à 1.7.x. Pour ça, j'avais trouvé un tutorial qui utilisait un logiciel appelé "Tiphergane Multitool", et malgré le fait que j'aie suivi les instructions, cela n'a rien changé à ma version d'Android... J'ai réessayé sur différents PC, mais toujours rien. Donc je bloque. Si quelqu'un pouvait m'aider en m'envoyant un lien du tuto, ou bien en m'expliquant en détail, je lui en serais très reconnaissant :). Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.