mbaroukh Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour. J'envisage de prendre un GSII chez Bouygues. Mais je ne sais pas ou, j'ai récemment lu qu'il y aurait des restrictions sur l'accès internet. Que le tethering ne fonctionnerait pas. Pour le tethering, je peux me débrouiller, mais j'ai absolument besoin de pouvoir, au moins depuis le téléphone, faire du ssh. Est-ce que quelqu'un ayant un forfait Neo4 pour Smartphone pourrait m'indiquer si l'accès est ouvert ? Merci d'avance. Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ageur Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je ne sais pas spécifiquement pour ce forfait mais de mémoire Bouygues bloque le téléchargement de fichier de plus de 10Mo sans restriction de port apres ca a peut-etre changé depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbaroukh Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je ne sais pas spécifiquement pour ce forfait mais de mémoire Bouygues bloque le téléchargement de fichier de plus de 10Mo sans restriction de port apres ca a peut-etre changé depuis Merci pour la réponse, mais ma question concernait le port ssh ... Maintenant, trop tard : je me suis abonné. Portabilité fin juillet donc je verrais alors comment ça se passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.