Aller au contenu

Problème avec Kies

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai installé la version frankenstein KF2 disponible avec le multi CSC (je suis en CSC LUX d'origine.) Ayant lu qu'il y aurait p-e une mise à jour bientôt, j'ai voulu repasser en KE2 avec le multi CSC et en installant le CSC LUX par le téléphone. Jusque là tout s'est bien déroulé. Maintenant le problème survient avec Kies (sans blaque) quand je connecte mon tel, il est reconnu mais il m'affiche dans "information sur le micrologiciel" :

Cette version du périphérique ne peut pas être mise à jour.

Version actuelle du micrologiciel : PDA:KE2 / PHONE:KDJ / CSC:KE2 (LUX)

J'ai du mal à comprendre, avant que je n'utilise Odin, il me mettait : version actuelle du micro... et dernière version du micro... "Il n'y a pas de mise à jour disponible."

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

Merci d'avance.

Cordialement.

BlackDragoon.

Ton téléphone d'origine était bien en KE2? As-tu bien remis le MÊME couple de version de phone/csc/pda que d'origine ?

Sinon, c'est que Kies lis le custom binary counter.

Toute façon, si tu sais utiliser Odin, tu n'as pas besoin de Kies. Tous les firmwares sont dispo sur samfirmware.com, tu n'as qu'à récupérer les fichiers et les flasher avec Odin quand ils seront dispo.

Oui le téléphone était bien en KE2 d'origine (belgique oblige il n'est sorti qu'en juin) sinon j'ai bel et bien remis tout d'origine (multi csc avec lux installé vu qu'il n'y a pas de csc unique LUX, j'en ai pas trouvé en tout cas :P)

Enfin c'était juste pour voir si kies fonctionnait tjs pcq j'ai déjà flashé mont tel avec la kf1, la kf2 et la kf3 avec odin XD

J'ai rencontré le même soucis. Après un hard reset suivi d'un nouveau flash avec le même firmware, le téléphone est bien reconnu par Kies, qui me signale à nouveau que j'ai la dernière version du micrologiciel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...