salim02 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, Lorsque j'écoute une webradio avec tunein ou l'appli rmc par exemple, elle s'arrête lorsque l'écran s'éteint. Pourtant, j'ai paramétré le mobile afin que le wifi ne se met pas en veille lorsque l'écran s'éteint. Quelqu'un rencontre-t-il le même souci ? Comment y remédier ? EDIT : Cela concerne pas seulement la radio mais aussi lorsque je télécharge un fichier par le biais du wifi. Il semblerait que le wifi se met en veille lorsque l'écran est éteint même si le téléphone est paramétré pour éviter cela. Embêtant ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim02 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je suis apparemment le seul à rencontrer ce problème...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je n'ai pas ce problème. Utilises-tu une application quelconque qui boosterait la batterie ? Style Juice Defender ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim02 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Non, je n'utilise pas du tout ce genre d'applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kytrix Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai le même soucis. Je suis sous cyanogen 7.1 et cela me fait cela aussi avec d'autres versions. Sans rom custom je ne peux pas dire car j'y suis resté que très peu de temps :D c'est vraiment pénalisant. hier j'ai même essayé de télécharger depuis mon réseau un fichier en FTP et le débit était <100Ko/s alors que sur mon pc portable il était de 500ko/s j'ai cru lire que la puce wifi était un modèle qui consommait peu, mais qu'il en était de même pour les performances malheureusement :/ j'ai ouvert un sujet ici aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim02 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Moi, je ne l'ai pas précisé auparavant, mais je suis sous rom d'origine. C'est un problème que peu de gens rencontre apparemment (je n'ai rien trouvais sur le net) Peux tu me donner le nom de l'appli que tu mentionne dans le sujet que tu as ouvert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.