Fyngah Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, Qqn a déjà eu ce problème? Je ne peux plus utiliser l'appareil photo même après avoir restauré les paramètres d'usine. À mon avis c'est grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyngah Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Finalement après un appel au service client Acer, ils m'ont expliqué comment faire un hard reset sur la tablette. Le problème est donc résolu. Pour le hard reset: Tablette allumée, mettre le bouton du lock-screen sur vérouillé. Eteindre la tablette. Maintenir le bouton vol+ et allumer la tablette. Dès qu'elle a vibré pour confirmer l'allumage, lacher le bouton On/Off mais garder le bouton vol+ allumé Alterner rapidement le bouton lock-screen sur On puis sur Off jusqu'à ce que vous ayez un message "Erasing cache" sur l'écran. Relacher le bouton vol+. Pour ma part, la tablette est restée bloquée plusieurs minutes sur cet écran et je l'ai donc éteinte puis rallumée. La caméra était de nouveau opérationnelle. Par contre il a fallu ré-installer toutes les app. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Merci du retour, n oubli pas de mettre [RESOLU] stp dans le titre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyngah Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Le seul hic c'est que le problème n'est pas réellement résolu puisqu'apparemment c'est probablement une application qui crée le conflit. Si je trouve l'application fautive, je n'hésiterai pas à vous en faire part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Mais en ayant fait une restauration usine au départ ca n avait rien changé? Bizarre car normalement tes applications disparaissent également.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Oui mais il a précisé qu'il a réinstallé toutes ses apps.... Donc il faut les supprimer une par une et tester l'appareil photo à chaque fois...on tout désinstallé et réinstallé une par une et tester...enfin dans le sens que tu veux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyngah Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Mais en ayant fait une restauration usine au départ ca n avait rien changé? Bizarre car normalement tes applications disparaissent également.... La première restauration que j'ai faite était un soft restet (depuis les paramètre). Ça a tout effacé sur la tablette mais ça n'a pas résolu le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyngah Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Finalement je pense que c'est l'application " Barcode ScannerZXING TEAM" qui fait planter l'appareil photo mais j'en suis pas encore sur a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut, Pendant qu'on y est, un autre motif de plantage (des installations) : Quand la mémoire SD est presque pleine avec seulement 2 giga de libre : Plus rien ne s'installe, on a droit à une succession d’erreurs/impossible dans android market. (J'avais aussi fait une restauration des valeurs d'usine pensant que c'est la tablette qui déconnait, erf.) :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.