Aller au contenu

Appareil photo inutilisable

Recommended Posts

Finalement après un appel au service client Acer, ils m'ont expliqué comment faire un hard reset sur la tablette.

Le problème est donc résolu.

Pour le hard reset:

Tablette allumée, mettre le bouton du lock-screen sur vérouillé.

Eteindre la tablette.

Maintenir le bouton vol+ et allumer la tablette. Dès qu'elle a vibré pour confirmer l'allumage, lacher le bouton On/Off mais garder le bouton vol+ allumé

Alterner rapidement le bouton lock-screen sur On puis sur Off jusqu'à ce que vous ayez un message "Erasing cache" sur l'écran.

Relacher le bouton vol+.

Pour ma part, la tablette est restée bloquée plusieurs minutes sur cet écran et je l'ai donc éteinte puis rallumée.

La caméra était de nouveau opérationnelle. Par contre il a fallu ré-installer toutes les app.

Le seul hic c'est que le problème n'est pas réellement résolu puisqu'apparemment c'est probablement une application qui crée le conflit.

Si je trouve l'application fautive, je n'hésiterai pas à vous en faire part.

Oui mais il a précisé qu'il a réinstallé toutes ses apps....

Donc il faut les supprimer une par une et tester l'appareil photo à chaque fois...on tout désinstallé et réinstallé une par une et tester...enfin dans le sens que tu veux....

Mais en ayant fait une restauration usine au départ ca n avait rien changé? Bizarre car normalement tes applications disparaissent également....

La première restauration que j'ai faite était un soft restet (depuis les paramètre). Ça a tout effacé sur la tablette mais ça n'a pas résolu le problème.

Salut,

Pendant qu'on y est, un autre motif de plantage (des installations) : Quand la mémoire SD est presque pleine avec seulement 2 giga de libre : Plus rien ne s'installe, on a droit à une succession d’erreurs/impossible dans android market.

(J'avais aussi fait une restauration des valeurs d'usine pensant que c'est la tablette qui déconnait, erf.) :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...