Aller au contenu

Un coup de main pour un nouveau choix


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de vendre mon SGS. Il me convenait bien, à l'exception du GPS qui ne fonctionne pas, et j'en ai besoin !!

Mais là, je me demande bien quoi prendre. J'avais lu que le GPS était bien mieux sur le SGS II, mais quand je l'ai vu en magasin, je l'ai trouvé moche et énorme... enfin, je pourrais me faire une raison.

Alors, je m'en remet à vos bons conseils.

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

Nu.

2/ Ton budget serait:

Dans les 500 euro (je viens de revendre 2 autres tél, donc çà me reviendra pas trop cher).

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

3,7" minimum. Les 4" du SGS était pas mal, j'ai encore du mal avec les 4.3"... mais...

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

Internet (3G et surtout beaucoup de WiFi), mail, lecture video (DivX, Xvid) et sortie video sur TV obligatoire, GPS qui marche, lecture livre, quelques petits jeux genre Solitaire...

5/ tu veux un téléphone:

Tout tactile.

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

version d'Android 2.1 minimum

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Aucune. Enfin, si Samsung avait fait le SGS avec un GPS qui marche, j'aurai pas besoin de changer !!

Qu'en pensez-vous ??

J'étais parti sur le SGS II, mais la taille m'a bien freiné.

J'ai découvert le Desire S, mais le GPS marche-t-il ? Et puis j'ai lu tout et sob contraire sur ce tél !! et il faudra que j'aille le voir en magasin quand même.

Je suis pas loin de regretter mon SGS... sniff

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Ha oui, pas mal l'Atrix, je vais creuser de ce côté.... Comment se comporte le GPS sur l'Atrix ?

Sinon, je viens de voir qu'un SGS PLUS allait sortir (à priori déjà sorti aux Pays Bas), mais je trouve pas beaucoup d'info sur une date de sortie en France et ses caractéristiques complètes. Si le GPS est corrigé sur ce modèle, et qu'il y a tout ce qu'il y avait sur le SGS, cela pourrait être un bon choix pour moi. Avez-vous plus d'infos sur ce modèle ?

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...