DavinVelly Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonsoir, je souhaite acquérir le Samsung Galaxy S2, sans changer de forfait. Je vais donc dans la rubrique changer de mobile dans mon espace client, je choisi le SGS2, mais apres, SFR m'impose de prendre l'option web à 11,60€/mois car j'ai un forfait Illymithic 3G+. Mais dans mon forfait, j'ai deja cette option web, pour android. Suis(je obligé de la prendre car sa ferait augmenter mon forfait de 11,60€ pour rien comme je dispose deja de cette offre... Merci ! (idée: je resilie sur mon forfait l'option web a 11,60€, pour reprendre celle qui m'est imposé? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplodwild Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Salut, Moi aussi j'ai pris mon mobile en renouvellement, et pareil j'avais un forfait bloqué avec l'option webphone Android (à 15,90€). Commandé le mobile par le site sfr.fr, la facture m'indique bien "0€/mois", donc visiblement il est au courant que l'option est déjà souscrite. Tu peux y aller sans problème, dans le doute passe en boutique pour être sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinVelly Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Quel etait ton forfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defmy Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Pfff moi j'ai renouvelé mon mobile et cette option m'a été activé sans mon consentement. Je l'ai désactivé 1h après, l'activation a pris effet que le lendemain. Facture à l'arrivé, moins de 2€ pris dans mon compte pour rien. J'imagine même pas si je ne l'avais pas désactivé :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplodwild Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je suis sur un forfait bloqué série limitée. Je viens de revérifier, je n'ai bien aucune option rajoutée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacific_boy Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'ai eu le même soucis avec un forfait Illimitics 5 connect il m'avait rajouter l'option à 11,6€ ! Je les ai donc appelé en leur disant que je n'en voulait pas et que je comprenais pas pourquoi elle avait été activé et il m'ont donc remboursé en avoir sur la prochaine facture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.