Koenigsegg Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, Tout est dans le titre : je souhaiterais savoir quand sortira le ZTE Skate, et plus précisément s'il sera bien dispo chez Bouygues... D'avance merci K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Si je ne me trompe pas il sort en juillet, donc peut etre un mois plus tard chez les operateurs. Et bouygues s'entend bien avec ZTE (cf le blade et le link) donc normalement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koenigsegg Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 OK... j'ai lu sur un site anglais que Orange UK était aussi intéressé... mais évidemment, ils vont le "customiser" à la sauce orange au max, et même le rebaptiser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenkins Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 OK... j'ai lu sur un site anglais que Orange UK était aussi intéressé... mais évidemment, ils vont le "customiser" à la sauce orange au max, et même le rebaptiser ! Un début de réponse ici http://www.engadget.com/2011/06/30/zte-skate-now-called-monte-carlo-will-be-classing-it-up-on-or/ Orange UK en présentation http://shop.orange.co.uk/mobile-phones/orange-monte-carlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koenigsegg Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Merci, Jenkins ! Mais une chose est sûre, je ne le prendrai pas chez Orange ! D'une part, parce que je ne vais pas prendre un abo chez eux, d'autre part parce que vu comment ils vont le personnaliser, ce n'est plus un Android mais un Orange-phone... J'ai actuellement un Samsung naos estampillé orange, et la mise à jour vers la 2.2 a été rendue publique par Orange 4 mois après Bouygues et SFR... Alors si c'est pour rééditer cette expérience avec le Skate, non merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenkins Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Merci, Jenkins ! Mais une chose est sûre, je ne le prendrai pas chez Orange ! D'une part, parce que je ne vais pas prendre un abo chez eux, d'autre part parce que vu comment ils vont le personnaliser, ce n'est plus un Android mais un Orange-phone... J'ai actuellement un Samsung naos estampillé orange, et la mise à jour vers la 2.2 a été rendue publique par Orange 4 mois après Bouygues et SFR... Alors si c'est pour rééditer cette expérience avec le Skate, non merci ! Perso je suis chez Virgin, je prends les téléphones chez qui je veux, et ensuite je les débloques et installe la ROM qui va bien, donc fini les ROM opérateurs ! A moins que quelqu'un connaissent un forfait 5 h + sms + internet à moins 29.90 je reste chez virgin ! en attendant free :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonsoir, Nous sommes maintenant fin juillet et j'aurais voulue savoir si quelqu'un avait eut plus d'information concernant la sortie du SKATE. J'ai vu qu'il sortirai plutôt vers le mois de septembre en Angleterre, généralement en France, les mobiles sortes avant, après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 généralement on est servi après les Anglais.. Pour le zte blade par exemple, les anglais y avaient eu droit quelques mois avant nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koenigsegg Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 OK, donc à priori on aura droit au Skate autour de septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawkt Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Damned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenkins Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Bonsoir, Nous sommes maintenant fin juillet et j'aurais voulue savoir si quelqu'un avait eut plus d'information concernant la sortie du SKATE. J'ai vu qu'il sortirai plutôt vers le mois de septembre en Angleterre, généralement en France, les mobiles sortes avant, après ? Il vient de sortir en Angleterre ! http://shop.orange.co.uk/mobile-phones/orange-monte-carlo environ 180 € ! :emo_im_money_mouth: Dommage que l’Angleterre soit a feu et à sang, j'aurais bien visité une boutique Orange UK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokka Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 a votre avis quan sortira t'il en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenkins Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) a votre avis quan sortira t'il en France En France je sais pas, mais en Angleterre on peut déjà le commander en ligne ! :mad: Et comme il y a une ODR sur le Blade jusqu'au 21 Aout chez Bouygues, je dirais que le Skate devrait être dispo vers cette date Modifié 11 août 2011 par jenkins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Et comme il y a une ODR sur le Blade jusqu'au 21 Aout chez Bouygues, je dirais que le Skate devrait être dispo vers cette date Bonjour Je ne la trouve pas..... C'est l'ODR qui est valable pour tous les tél dont vous parlez ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenkins Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour Je ne la trouve pas..... C'est l'ODR qui est valable pour tous les tél dont vous parlez ? Cordialement En boutique Bouygues, tu achètes un Zte Blade à 129 € et ensuite tu renvois des papiers et d'autres éléments pour être remboursé de 30 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 En boutique Bouygues, tu achètes un Zte Blade à 129 € et ensuite tu renvois des papiers et d'autres éléments pour être remboursé de 30 €. Oui, offre valable pour tous mobile et il faut mettre 10 euros mini sur la carte, donc remise de 20 euros. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenkins Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Oui, offre valable pour tous mobile et il faut mettre 10 euros mini sur la carte, donc remise de 20 euros. Cordialement Oui mais à 110 €, le tarif est imbattable, si mon spica avait déjà rendu l’âme, j'aurais fait le pas mais pour l'instant il tient ! :emo_im_foot_in_mouth: J'attends donc le Skate pour avoir + grand B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viral Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour à tous, Je vais bientôt avoir un portable et j’hésite entre le skate et le blade, avez-vous une estimation du prix du skate avec un forfait à ~20€ ? Et sinon est-ce qu'il va sortir avant la rentrée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max25 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour à tous, je voudrais profiter de l'offre orange open édition rentrée valable jusqu'au 5 octobre et j'aurais voulu savoir si le zte skate sortira avant la date d'expiration de l'offre. Merci d'avance. Maxime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.