darth_doudou Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 bonsoir a tous, je me présente rapidement avant tout, je m'appelle Rodolphe j'ai 32 ans et un bébé de 2 mois ;) ( trop fier !! ) voila, je me permets de vous contacter a propos d'un soucis avec mon wildfire, qui un matin pour qui pourquoi s'est mis a m'afficher un ecran de boot system ( fond blanc avec 3 petits droid )... en parcourant un peu le forum j'ai pu comprendre la manip pour arriver a cet ecran, ou un autre suivant la touche enfoncé a l'allumage...parfait. cependant, je peut choisir grace au touche de volume le type d'ecran qui s'affiche mais une fois dessus, je ne peut pas deplacer le curseur, ni valider quelconque choix... a l'aide !! que faire dans un tel cas ? je precise que je n'ai tenté aucun flashage ni autre manip, j'ai le system livré d'origine par sfr dessus... merci a vous de votre future aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 lu, on dirait l'ecrant du recovery si je ne me trompe pas le trackball ou le bouton power ne valide pas le choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth_doudou Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 lu, on dirait l'ecrant du recovery si je ne me trompe pas le trackball ou le bouton power ne valide pas le choix ? non du tout, hélas, je ne sais pas quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 retour S.A.V ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth_doudou Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 retour S.A.V ? :( je le crains, ça m'ennuie :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.