r3dthx Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour tout le monde. J'ai découvert un soucis ce week-end avec mon Nexus S : J'ai installé l'application Google+, avec accès à mon compte google+ Lorsque je prend des photos, elles sont automatiquement transférée vers Picasa, même lorsque les options sont décochées dans " compte et synchronisation " Une photo étant à 1,5 Mo, mon forfait internet coule à vue d'oeil ... :( Quelqu'un aurait-il une idée pour stopper ce transfert automatique ?? Merci B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Salut, Application Google+ > Menu > Settings > Décocher Instant Upload ? Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Oui !!!! Merci, Super-Modérateur. T'es un chef ! Moi et les mobiles .... Je n'avais pas pensé aux réglages Google+ de l'application. Y a même des réglages dans les réglages -> [MENU] -> Settings -> Instant Upload settings -> Mobile uploads -> Photos & Vidéos via Wi-Fi only ( O ) Depuis que les PC des postes de travail ont verrouillé FaceBook, Google+ c'est vraiment parti en flèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Avec www.www.facebook.com aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Oui, cette adresse aussi est bloquée. J'ai tenté un tunnel ( genre tunnel.GPass ou frozenway ) , ça a marché 3 jours puis les opérateurs réseau l'on trouvé... On a tenté un wi-fi sauvage, les pc étaient considérés comme NOIRS sur le réseau, mais après 15 jours, ils l'on trouvé... C'est des fineaux.. Au moins, pour le moment, ils se concentrent sur Facebook et on loupé le démarrage de G+... Un point pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.