xian Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Salut, je viens de passer mon gs2 en rom XWKF2. problème: j'ai perdu la sonnerie originale sfr que j'aime bien pour les appels de la boite vocale. j'avais sauvegardé tout avec titanium backup pro mais je ne retrouve rien. j'ai aussi "décortiqué" la rom originale sfr mais je ne retrouve aucune trace de la personalisation sfr. une âme charitable pourrai me dire comment récupèrer cette sonnerie? merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xian Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 j'ai reussi a extraire le contenu des fichiers factoryfs.img, cache.img, et hidden.img mais je ne trouve aucune trace de cette foutue sonnerie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xplodwild Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Si je reçois mon SGS2 aujourd'hui, j'essayerai de penser à toi et de récup le fichier ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xian Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 (edited) Super, merci ! et bon courage a toi, avant d'avoir le mien j'ai compté les minutes et les secondes... mais aprés ce n'est que du bonheur :) Edited July 4, 2011 by xian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Highlanderforever Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Oui bun! ça m'intéresse aussi de récupérer cette sonnerie. Pour ceux qui ont un Galaxy S2 de chez SFR, merci de regarder dans le répertoire racine \data\media\ringtones avec root explorer ou un autre explorateur. ça serait sympa! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwiz Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 vous préférez pas mettre votre mp3 préféré en sonnerie? il y aura de + en + de SGS2, et si tlm a la même sonnerie, ca fera un peu "con" comme avec tous les iphones avec les mêmes sonneries sms/appel :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xian Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 moi j'aime juste cette sonnerie pour la lier au répondeur. je trouve ça nikel surtout que le répondeur sfr est un poil "insistant". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peto37 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 oue c est pareil , impossible de la retrouver sur la rom sfr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mjoe187 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Moi aussi je la voulais, je l'avais perdu suite au flashage ; Truc que j'ai fait : j'ai téléchargé l'originale de la zic (le groupe : Revolver , et le titre : untitled 2), je l'ai téléchargé sur torrent (isohunt), et avec audacity j'ai coupé le passage qui correspondait à la sonnerie (partie sans paroles, vers la fin). Voilà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Highlanderforever Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Moi aussi je la voulais, je l'avais perdu suite au flashage ; Truc que j'ai fait : j'ai téléchargé l'originale de la zic (le groupe : Revolver , et le titre : untitled 2), je l'ai téléchargé sur torrent (isohunt), et avec audacity j'ai coupé le passage qui correspondait à la sonnerie (partie sans paroles, vers la fin). Voilà. On aimerait bien voir ce que ça donne ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peto37 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 voila pour vous, B) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xian Posted July 10, 2011 Author Share Posted July 10, 2011 merci ! c'est celle d'origine? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peto37 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 non, elle vient de du groupe revolver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xian Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 ok, c'etai juste pour savoir si quelqu'un avai reussi a la trouver dans la rom sfr. c'est quand meme curieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Highlanderforever Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 voila pour vous, B) Cool, Merci Peto37! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GalaxyS2Gilles Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 voila pour vous, B) Super, merci Peto37 ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts