kant33 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 bonjour possedant un forfait bloqué sfr, avec un mobile android, je constate d'apres l'assistance de sfr que le suivi conso peut etre décalé de 48h. Ma question est donc y'a til un moyen de l'avoir en temps réel ? ce qui serait plus pratique pour savoir ou on en est, en data aussi car chez moi cest bloqué et pas illimité donc. Ou peut etre une application android existe pour cela? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Via SFR pas possible. Il faut passer par une appli tierce comme celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant33 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 merci. je vais voir ça. je voudrais vous demander car je suis novice moi dans tout ça, si j'utilise le gps par google maps sur mon telephone, ca me décomptera des data ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 j'allais aussi te proposer suiconfo l'appli est vraiment tiptop :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Pour le gps > si tu lutilise avec une appli integrant les cartes, sa nenleve rien du data. Si tu uilise google maps et navigation, là ça consomme du data pour les maps. Y'agps qui sert a fixer plus rapidement consome un peu de data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.