marinangel Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Salut à tous, voilà j'ai acheté un LG optimus black, qui est super ! (avec android 2.2) En revanche, j'ai quelques questions à poser... - Quelle est l'application qu'il faut utiliser pour faire des "screen shoot" ? - Comment mettre une de ses musiques personnelles comme sonnerie sms ? Voilà ! merci beaucouuup :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 pourquoi tu postes ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Déplacé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Il apparait toujours dans la mauvaise section. :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 ben non:) pour faire des screenshots, tu dois appuyer sur la touche home et la touche deverouiller/verouiller en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Je suis sous MIUI mais bon , Paramètres > son > sonnerie de notification > et la a toi de voir (avec le bouton a gauche de celui d'accueil essaye de voir si y a pas une autre option (pour sélectionner ta propre sonnerie)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.