Profete162 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Chers amis, je vous signale la création d'un groupe Facebook pour les applis Android dédiées aux belges: http://www.facebook.com/group.php?v=wall&ref=nf&gid=285005249850 Cela devrait vous permettre de poser vos questions aux développeurs ( pour l'instant moi et CousinHub, mais d'autres devraient nous rejoindre sous peu!) de proposer vos idées et de faire avancer le développement belge. Cela permettra je l'espere une bonne communication entre utilisateurs et développeurs et j'espere que cela aboutira à de belles créations. Bien à vous Le profete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Turco Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Salut, J'ai rejoint le groupe sur Facebook. Je possède un HTC Hero avec Android non moddée. Etant développeur Java, je me lancerai peut-être un jour dans le développement d'applications sous Android. Félicitations pour cette initiative et bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.