billcat74 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Salut à tous, La question est : US ou UK ? Après avoir bien regardé sur le net et même acheté depuis le site de Google voici mes notes : Pour une livraison UK : Téléphone : 529$ Frais de port : 29,65$ Taxes US : 0$ Taxes UK payées après la livraison 3 semaines après : £60 Taxes FR : 0€ Frais de transport France à France car mon contact est venu en France (Chronopost 13h) : 37€ Total : 505€ TTC La poste UK n'est pas conseillée, il vaut mieux passer par un transporteur et assurer le colis à la valeur réelle. Pour une livraison US à NY : Téléphone : 529$ Taxe US : 46,95$ Taxe FR : ?, 19,6% soit 113$ ou 81€ Frais de transport et gestion US à FR : ? Total hors frais de gestion du livreur et frais entre US en FR : 494€ La différence entre les 2 est que l'on a un appareil garantie 2 ans en UK et 1 an aux US ! J'ai pris l'option UK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 J'ai pris l'option UK par contre j'ai viré le chargeur a 20$. A mon avis c'est pas la peine de le laisser dans le comparatif, vu qu'apres la commande n'est pas équivalente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.