feu_filant Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Hello à tous ! ^_^ Avant que je me décide ou non à un retour SAV (Vous avez déjà fait appel au SAV ? Echange, Réparation ?) J'ai l'impression que le haut parleur droit grésille avec un son un peu élevé (Les 3 derniers niveaux), ça vous le fait à vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Mauvaise section. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feu_filant Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 ;) Ok merci, par contre c'est pour une Acer Iconia pas une Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Erreur de manip, je redéplace :| :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feu_filant Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Un petit up :) Personne n'a donc ce problème ? Je là renvoie au SAV lundi, au tél ils m'ont dit qu'ils n'échangent pas. Avez-vous un retour par rapport au SAV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.