Showbiz Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour tout le monde ! J'utilise GO Sms Pro comme appli de messagerie, et je reçois souvent des notifications me proposant de passer en mode light, parce que je n'ai pas assez de mémoire. Pourtant, je n'ai pas téléchargé beaucoup d'applis et j'essai de supprimer mes messages régulièrement. Je ne suis pas experte dans ce domaine, j'aimerai donc quelques conseils afin d'optimiser ma mémoire. Merci (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 T'as des logiciels pour pouvoir installer tes applications sur la carte sd, du coup tu libère de l'espace mémoire sur ton téléphone. ça résoudra peut être ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Ne parle-t-on pas de mémoire vive ici ? Light dans le sens, plus léger en process peut-être non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showbiz Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je ne sais plus exactement s'il s'agissait de mémoire vive ou non, dès que j'aurais à nouveau cet avertissement je vous dirai. Sinon, pourriez vous me donner des noms de logiciels pour avoir les applis sur la carte sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 ba en bref il faut creer une partition ext2 sur la carte sd grace a " MiniTool Partition Wizard Home Edition 6.0 " et ensuite installer link2sd (sur le market ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.