tecknhub Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Bonjour, je cherche actuellement à supprimer le démarrage auto (ainsi que leur redémarrage régulier, losque le téléphone n'est pas mis hors tension et bien qu'on ait tué les processus avec un taskkiller) de certaines applis... seulement, il n'existe pas de /etc/init.d/ à la façon linux dans lequel je puisse trouver la liste des applis qui se lancent au démarrage. (équivalent d'un msconfig pour les windowsiens) je n'arrive pas à éditer les fichiers "init" qui se trouvent à la racine... Des pistes ??? Cela éviterait de régulièrement devoir utiliser un TaskKiller et préserverait de la RAM dès le démarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknhub Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 j'ai bien trouvé ca : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7073 mais bon...ça ne me convient guère... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.