cthybert Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, j'ai ce besoin de pour accéder à internet depuis mon téléphone grâce à la connexion internet de mon PC. Est ce qu'il y a des programmes qui permettent de le faire ? Attention je ne souhaite pas partager la connexion depuis le GS2 vers le PC mais l'inverse. J'ai essayé de partager la connexion internet avec le WIFI de mon ordi mais je n'y arrive pas ... je pense que Windows xp ne peut pas le faire (par défaut). Si quelqu’un l'a déjà fais ou a une idée merci de partager :-) C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evariste67 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, Étrange ce que tu dis : il est parfaitement possible d'utiliser le wifi de ton PC sous XP pour surfer sur ton SGSII. C'est exactement ce que je fais ! Je suis chez FREE (modem fonction routeur activée bien sûr) . J'ai créé un petit réseau domestique où le serveur est un ordinateur fixe HP qui utilise une clé (26 caractères) que j'ai créée moi-même pour utiliser le réseau. J'utilise ce réseau pour (famille nombreuse :lol: ) : 1 premier portable HP 1 deuxième portable ASUS 1 tablette ASUS EEEpad transformer 1 SGS I (celui de ma femme) 1 SGS II (le mien) + pour n'importe quel pote qui arrive avec son besoin en connexion WIFI (je lui file la clé bien sûr). voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthybert Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je souhaite utiliser la connexion interent de mon PC depuis le branchement USB pour accéder à internet sur mon telephone et non pas le wifi. Et effectuer une configuration point d'accès avec windows XP n'est pas possible (du moins par défault), s'il existe des programmes qui le font je suis preneur. des idées ? C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.