Aller au contenu

"Déflasher" Son galaxy S


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment Flasher mon galaxy S afin de voir les possibilités que cela offrait. J'ai donc suivi différent Tuto, j'ai donc changer de kernel, je suis ensuite passé en Android Gingerbread et enfin j'ai installé touchwiz4. Maintenant je souhaiterais repasser en version officiel pour que Kies puisse mettre mon portable à jour. (Car pour l'instant j'ai le message "Cette version du périphérique ne peut pas être mit à jour.)

Donc j'ai changer de ROM, je suis repassé à la version officiel 2.2.1 Bouygues, mais il n'est toujours pas détectable.

Serait-il possible de tout remettre en version d'origine ? (Kernel ect...)

[info]

Information donné par le téléphone :

Version Kernel : 2.6.32.9 root@AMDC437#1

Numéro de version : FROYO.POJS3

Version de la Bande de Base I9000XXJPY

Information donné par kies :

PDA:JS3

PHONE:JPY

CSC/JS1 (KOR)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que tu veux...pourquoi vouloir mettre à jour via kies alors que tu peux le faire toi-même avec Odin (ce que tu as fait justement).

Quel intérêt ? Si je comprend bien tu étais sur la dernière gingerbread, bha si ce que tu veux c'est juste une rom gingerbread mais en version stock bha flashe une stock, downgrader pour ensuite re flasher la même chose mais avec kies plutôt que Odin cette fois...moi pas capter :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que depuis que j'ai flashé mon téléphone ma 3g ram à fond (le téléchargement d'une appli met environ 30 minutes, si cela ne s'arête pas, et j'ai bien vérifier mes paramètres de connection bouygues.) Donc j'aimerais repasser en "tout d'origine" pour voir si le problême venait des différentes choses que j'ai installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...