sidigan Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bonjour, J'ai récemment Flasher mon galaxy S afin de voir les possibilités que cela offrait. J'ai donc suivi différent Tuto, j'ai donc changer de kernel, je suis ensuite passé en Android Gingerbread et enfin j'ai installé touchwiz4. Maintenant je souhaiterais repasser en version officiel pour que Kies puisse mettre mon portable à jour. (Car pour l'instant j'ai le message "Cette version du périphérique ne peut pas être mit à jour.) Donc j'ai changer de ROM, je suis repassé à la version officiel 2.2.1 Bouygues, mais il n'est toujours pas détectable. Serait-il possible de tout remettre en version d'origine ? (Kernel ect...) [info] Information donné par le téléphone : Version Kernel : 2.6.32.9 root@AMDC437#1 Numéro de version : FROYO.POJS3 Version de la Bande de Base I9000XXJPY Information donné par kies : PDA:JS3 PHONE:JPY CSC/JS1 (KOR) Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Il faut le rooter pour utiliser SpoofFW en remettant un SalesCode BOG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidigan Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 Il existe des Tuto bien expliqué pour faire ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Je comprends pas ce que tu veux...pourquoi vouloir mettre à jour via kies alors que tu peux le faire toi-même avec Odin (ce que tu as fait justement). Quel intérêt ? Si je comprend bien tu étais sur la dernière gingerbread, bha si ce que tu veux c'est juste une rom gingerbread mais en version stock bha flashe une stock, downgrader pour ensuite re flasher la même chose mais avec kies plutôt que Odin cette fois...moi pas capter :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidigan Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 Disons que depuis que j'ai flashé mon téléphone ma 3g ram à fond (le téléchargement d'une appli met environ 30 minutes, si cela ne s'arête pas, et j'ai bien vérifier mes paramètres de connection bouygues.) Donc j'aimerais repasser en "tout d'origine" pour voir si le problême venait des différentes choses que j'ai installé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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