AveComics Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour bonjour ! Je profite de cette partie du forum pour vous faire connaître notre appli BD ! AveComics est la meilleure offre de bande dessinée numérique. AveComics garantit un accès illimité à ses BD, depuis un Smartphone, une tablette ou un ordinateur, avec des modes de lecture adaptés spécialement à chaque écran. AveComics c'est : - Économique, 4,99 € seulement pour un album complet. - Pratique : On commence la lecture sur iPad, on la poursuit sur iPhone ou Android pour la terminer depuis un ordinateur. Grâce à un seul achat. - Souple. On peut changer de téléphone sans perdre ses achats. - Riche, avec un catalogue de plus de 1200 BD avec les éditions Glénat, Soleil, Casterman, Les Humanoïdes Associés, Delcourt, Marsu Prod, Mad Fabrik, Ubisoft-Les Deux Royaumes… Si vous avez des questions n'hésitez pas Notre site : www.avecomics.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomusk Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 il y a une raison pour laquelle il n'y a pas de manga "japonais" (et uniquement des BD style manga) ? Souci de droits ? (accords pour la reproduction sur papier uniquement ?) C'est en projet ou trop dur à renégocier ? En tout cas, très bonne idée, et je souhaite beaucoup de réussite :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AveComics Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 il y a une raison pour laquelle il n'y a pas de manga "japonais" (et uniquement des BD style manga) ? Souci de droits ? (accords pour la reproduction sur papier uniquement ?) C'est en projet ou trop dur à renégocier ? En tout cas, très bonne idée, et je souhaite beaucoup de réussite :lol: En plein dans le mille ! :) Souci de droits, mais nous n'abandonnons pas et d'autres négociations sont en cours ! Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.