Spycken Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, J'ai remarqué un pixel mort (rouge) sur mon écran qui ne se remarque que sur fond gris / noir. Je voulais savoir si ça valait le coup de faire marcher la garantie .. J'ai pas trouvé de liste de bugs pour ce téléphone mais j'ai pas l'impression d'en avoir d'autres donc c'est peut-être mieux de jouer la sécurité et de le garder non? Qu'en pensez-vous? :/ Note: D'après les avis et mon expérience, les apps pour réveiller ou réparer les pixels ne marchent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 tu es assuré ? mets un coup de marteau sur ton telephone et change le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spycken Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 D'autres avis .. ? :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Si ça te gène vraiment, je te conseille un retour en SAV. Mais un seul pixel mort est-il vraiment visible sur tous ceux que comportent l'écran du Sensation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spycken Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Quand l'écran est noir oui (vidéos, certains menus, photo) .. Je pense aussi à la revente, j'ai peur de faire fuir le client :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.