Aller au contenu

Installation vers carte SD ?


DrBenWE

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai cherché depuis 7 mois passer que j'ai un LG P500 comment installer des applications à partir de copier/coller vers la carte SD mais au finale quand je débranche la câble USB je ne sais pas ou se trouve se que j'ai copier/coller. J'ai l'impression que c'est impossible ?

Merci de m’éclairai si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux déplacer quels applications vers la carte sd, si il s'agit de fichiers systeme, attention tu peut bloquer ton téléphone, si il s'agit juste d'appli téléchargées, il y a une appli gratuite sur le market qui s'appelle "app2sd"

https://market.android.com/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je ne savais pas, mais au finale j'ai mis un fichier (appli) dans mon LG via USB mais le soucie je le retrouve pas dans mon LG une fois le transfert effectué. Dans quel dossier faut t-il copier/coller pour après avoir accès par la suite ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer une appli, on ne fait pas un copier/coller, on charge le fichier.apk sur sa SD, on ouvre un explorateur (01 file manager, astro etc...) on cherche son fichier, on clique dessus et on installe, c'est tout, apres il suffit de chercher dans ses applis celle que l'on vient d'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans thinkfree office (appli deja installée sur ton tel), tu vas là où tu as mis l'appli, tu l'ouvre et c'est bon. Apres tu vas sur l'android market, tu cherches app2sd, tu l'installe et tu l'ouvre pour déplacer les applis vers la SD.

C'est assez clair? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branches ton tel a ton pc, sur l'ecran de ton optimus tu vas voir apparaitre "utiliser en mode de stockage de masse", tu clique oui, a ce moment, le contenu de ta carte sd va apparaitre sur l'ecran de ton pc, tu fais un copier/coller de ton fichier.apk sur ta carte sd, puis sur l'ecran de ton téléphone, tu desactive ton stockage de masse ( dans la barre de notification, tu vas voir, carte sd en cours d'installation, puis brancher en usb)

Normalement tout les opérateurs ont inclus un explorateur, regarde dans ta liste d'applications, sinon tu vas sur le market et tu télecharge astro (gratuit)

Apres tu n'as plus qu'a ouvrir astro et suivre les indications données deux posts plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...