zeldomar Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour à tous, Tout est dans le sujet : quelqu'un arrive t'il à faire fonctionner Shadow Guardian (jeu Gameloft pas encore disponible officiellement pour le S2...) ? Je n'ai trouvé qu'un seul retour sur le web de quelqu'un qui y parvenait, les autres sont dans mon cas : textures "arc-en-ciel" ou noire... :( Merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylene Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour à tous, Tout est dans le sujet : quelqu'un arrive t'il à faire fonctionner Shadow Guardian (jeu Gameloft pas encore disponible officiellement pour le S2...) ? Je n'ai trouvé qu'un seul retour sur le web de quelqu'un qui y parvenait, les autres sont dans mon cas : textures "arc-en-ciel" ou noire... :( Merci de vos retours. Sans vouloir être désagréable, je crois que la réponse est compris dans la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Merci l'ami de ta réponse, mais de nombreux jeux non disponible pour le S2 fonctionne grâce à différentes astuces, d'où ma question :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 y'a plein de topic dans le forum qui concerne ce jeu et comment le faire marcher! un petite recherche rapide t'aurais fait trouver un super tuto par ex: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 y'a plein de topic dans le forum qui concerne ce jeu et comment le faire marcher! un petite recherche rapide t'aurais fait trouver un super tuto par ex: Merci de ta réponse, mais tu remarquera que dans ce sujet (sur lequel j'ai été actif), le tuto donne une méthode qui ne semble marché pour personne, d'où la création d'un nouveau sujet dédié à "Shadow Guardian sur Galaxy S2" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'up ce topic, ça m'interesse, comme Backstab ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Modifié 2 septembre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Tu fais ça avec quel émulation ? Qualcomm ou PowerVr ? J'ai trouvé des apk marchant avec PowerVr, mais les chargements durent 3 heures, et le jeu rame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 powervr mais chargement tres long apres ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.